The New Me


Il est maintenant temps pour moi de vous expliquer le pourquoi du comment.

Début 2014 :

Alimentation : 
Rien de bien extra-ordinaire, je mange des plats préparés, toujours une pointe de crème fraiche (Pour « lier les aliments » qu’elle disait !) bref une alimentation avec un peu des légumes mais surtout zéro efforts pour les choses saines. Bon allez J’avoue…Je trouvais que le Bio c’était réservé aux hippies et aux bobos chics parisiens. (Me jetez pas la pierre je me suis repentie depuis !) 
Sport : 
Le néant total, intersidéral (le ménage çà compte?!).
Santé : 
Tachycardie et la prise de sang de Janvier à révélé un taux de cholestérol pas si bon que çà. A 24 ans rien de bien sérieux mais une idée me trotte dans la tête « Ma pauvre si t’es dans cet état à ton âge comment ce sera dans 10 ans » !
Moral :
Complexée par mes formes, je suis loin du surpoids à 64kg mais je suis aussi loin d’aimer mon corps. 
Je ne supporte pas de me regarder dans le miroir, du coup et bin je suis plutôt négative comme fille…

Mai 2014 : Déménagement en Savoie Fait ! 
Début du ré-équilibrage alimentaire et grand investissement qui fera la différence (Non je sais à quoi vous pensez mais pour le sac Michael Kors j’avais déjà craqué avant!). Le Vélo elliptique, la machine de combat, le fait-moi-bruler-la-graisse. Et j’entends encore Chouchou me dire « Tu vas en faire que deux mois », ahah si il s’était douté.

Juillet 2014 : Commencement du BBG sur 3 mois en complément du cardio (Je vous en parlerai dans un Post dédié.)
Aout 2014 : J’aime pas courir mais je sais que c’est efficace. Un coup de pied aux fesses, une bonne playlist et un cardiofréquencemètre plus tard : I run.
Décembre 2014 : J’ai atteins un poids qui me satisfait. (Bon en fait je m’étais fixée 55kg et je suis stabilisée a 56kg mais bon on va pas chipoter hein !)
Bilan 2014 : – 8kg sans faire de « régime » particulier et sans me priver (Je reviendrai sur mes habitudes alimentaires dans un Post) | Bien dans ma tête et dans mon corps | Un minimum de 3h de sport par semaine | Accro au sport | Bref The New Me quoi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

signature

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *