A toi, lecteur.

Bonjour Toi, 
Je ne te connais pas et tu ne me connais pas. Pourtant, j’ai bien envie de discuter avec toi, avec vous, de partager mon quotidien, mes passions, mes interrogations et mes envies.
Aujourd’hui (enfin samedi dernier) j’ai rendu mon profil instagram public afin de partager avec vous mon quotidien (ou presque ! parce que je vous évite les tribulations de Batman, mon chat !) de « Healthy – Sporty Girl » ! 

Le but de la manoeuvre n’est pas de gratter des « j’aime » ou des « followers » ou de faire des « likes pour des likes » ou des « je te follow tu me follow. »  J’ai simplement eu envie de créer un cocon de motivation et de partage ici sur ce blog et sur Instagram. 

C’est pour cela que toi lecteur ou lectrice derrière ton clavier, entrain de te dire « bon elle veut en arriver ou là ! » Je veux simplement te dire merci de me lire. Voir le nombre de vues augmenter me motive et me donne envie de continuer et d’écrire encore et encore. C’est pas grand chose mais 100 vues en une semaine pour moi c’est génial. 

On est pas au lycée c’est pas mon skyblog que mes copines venaient voir « parce-que-j’ai-mis-une photo-et-que-machin-à-dit-que »… Ou-là je m’égare bref !
Tout çà pour dire que si tu apprécies les articles et que tu te sens bien dans le cocon « from the North » n’hésites pas à me le faire savoir (Ou pas!) Tout avis est le bienvenu et me permettra de faire évoluer ce blog au gré de vos envies. 
Alors comme le dirai la F. d’il y a 10 ans (Fatch je me fous un coup de vieux toute seule)
Lâche tes coms !

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *