What’s up ?

Bon Ok je vous entends d’ici  » Çà y est le blog à un mois il est déjà à l’abandon » ou « Encore un blog qui va pas durer! ».
Et bien non chassez moi ces mauvaises ondes car on repart de plus belle ! 
Le mois de Mars a été chargé par la venue de ma famille sur un Weekend et j’avais un gros projet en préparation et puis Chouchou a plié ses skis (mais il s’est pas blessé rassurez-vous simplement il jugeait important que çà apparaisse dans les news de Mars!) … Bien sûr que je vais lâcher le morceau sur le projet… J’écris un livre sur ma vie – mon œuvre. (Bon ok je déconne!) Trêve de plaisanterie, après des mois de rudes négociations avec Chouchou nous partons en voyage:Road Trip en Floride
Bien sûr je n’ai qu’une hâte c’est de partager cette aventure avec vous… Je ferai un article plus poussé sur notre parcours et les étapes d’un voyage bien préparé. 
Mais qui dit Floride dit : Bikini Body au top. Voilà pourquoi dès lundi je me mets un Coup de pied au c** et je reprends le BBG tout en préparant la course des 10km de Juin. 
(10km que j’ai fais hier dans une grande souffrance alors on va reprendre l’entrainement sévèrement !)
Il est vrai que depuis mi-février on enchaine les amis qui viennent, on prête l’appart et le frigo et on se retrouve avec des saucissons sous le nez entre autres, bref mon alimentation a pas été au top. 
Pourtant, et oui même si je mange moins bien je continue mes sessions sport entre Ski – Fitness – Run et résultats sur la balance : Pas un gramme de pris ! 
Je suis montée sur la Balance après 2 Mois d’absence et je m’attendais a un bon 58.5kg voir 59kg et bin naaaan je vous le donne en mile 57KG tout rond ! Comme quoi il n’y a pas de secret le sport est notre meilleur allié. 
Bref objectif : 3 mois pour un ventre dessiné et des cuisses affinées! Et pour çà je vais bien évidemment partager avec vous ces 3 mois, les exercices privilégiés, les bonnes recettes Healthy et bien évidemment dans la joie et la bonne humeur ! 
See U !
Rendez-vous sur Hellocoton !

signature

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *