Et mes cheveux … Aussie !

Aussie … Comment çà vous ne connaissez pas !? Bon ok il y a 6 mois j’ignorais également son existence ! 
Cette marque australienne de soins capillaires commence seulement à se faire connaitre en France. J’ai découvert la marque car j’ai reçu un échantillon du soin « 3 minutes miracle reconstructor » dans ma Birchbox de décembre. Et je dois dire que ce fût une belle surprise!  


Passons à l’historique de mes cheveux :
J’ai les cheveux à la base souples voir un peu ondulés mais a tendance frisottis… Bref mes cheveux ont besoin de soins pour que je n’ai pas l’air d’avoir mis les doigts dans une prise !
Après donc avoir cherché, testé, et surtout pas terminé le tas absolument indécent de soins pour cheveux que j’ai accumulé je suis tombée sur cette marque.
Et là ô miracle de la vie ! Un doux parfum de bubble gum et surtout des cheveux souples et léger!  Une crinère enfin domptée, des cheveux doux, sans frisottis mais qui gardent leur mouvement naturel. Le soin se pose sur cheveux mouillés (a rincer évidemment) et en terme de timing comme dirais ma cop’s « c’est pas la mort du petit cheval » (Oui expression à 40 pts au scrabble!) parce qu’il se pose 1 à 3 minutes.
Bref le soin est rapide, très efficace et j’en suis a ma deuxième bouteille
 ( et çà ça veut tout dire )!!
En vente exclusivement chez monoprix  pour environ 9€ la grande bouteille (elle m’a fait 4 mois à raison de 3 utilisations par semaine)
Et je pense que rien que pour ce soin qui pour le coup tient bien son nom je peux dire « Merci l’Australie » ! 
Et vous? Vous avez testé cette marque?
Rendez-vous sur Hellocoton !

signature

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *