Confessions : OK J’avoue…

Vous devez être entrain de vous dire « Mais qu’est ce qu’elle va nous balancer ? » 
Et bin voilà, le truc c’est (Ouai en général quand çà commence comme çà c’est un truc gênant) et bin oui en fait un peu… Faut que je vous avoue que cet été je me suis plutôt pas mal lâchée niveau bouffe. J’ai continué le sport bien sûr mais niveau alimentation j’ai abandonné. J’ai arrêté de cuisiner des plats sains au profit du simple et efficace, bref j’ai merdé! C’est pas grave me direz-vous, mais le soucis c’est que je me suis voilée la face genre (« Tiens ce petit poignet d’amour ne débordait pas autant de mon Jean, enfin si peut-être oh et puis merde m’en fout tiens »). En plus pour couronner le tout ma balance n’avait plus de piles! Je suis absolument pas du genre à me peser pour voir si j’ai perdu 100g en 2 jours mais je me pèse tous les 15 jours environ pour voir si je suis toujours stable…

O_O
Le CHOC : 
Il a eu lieu il y a exactement 1H46 minutes ! Dans un élan de motivation j’ai dis à Chouchou « Ramènes des piles pour la Balance! » Je suis montée dessus et là je vais être sincère 60.9 Kg (Smiley au visage bleu et jaune qui hurle d’effroi!) Euh…En fin de journée donc on va retirer un Kg ok? Bref le choc ! Et là mon gros Kiff pâté – Baguette – Chips d’il y a deux jours dans le sud me revient en pleine gueule! Et je vous parle même pas de la Tropézienne (THe tropézienne à 4cm de crème)  ramenée du sud dans le frigo à l’instant me hurle « Procrastiiiiiiine !!!) Au début de cet article j’avais pas envie de mettre mon poids mais sérieusement si je suis pas sincère sur ce Blog et bin on arrête tout !
The Tropezienne !
La Prise de conscience : 
OK je remets tout à plat, je me réorganise, Sport, petits plats préparés à l’avance (Ou décidés) frigo sain ( J’avoue un autre truc c’est que depuis 3 mois j’attends que mon Supermarché daigne enfin me mettre de la Ben&Jerry’s Peanut Butter et qu’il n’en a fait qu’à sa tête tout l’été et Biiiiim justement ce soir je tombe dessus!) Bref je pense que l’univers s’est un peu ligué contre moi (où plus précisément contre mes poignets d’amours) et çà me tue de me rendre à l’évidence : c’est Chouchou qui va se taper le pot (Une cuillère je peux !?) !
Force – Honneur et un Hashtag  !
Adieu Magnum Menthe Chocolat – Bonjour Orange du soir ! J’ai bien profité mais je n’ai pas pour autant « apprécié » cette manière de manger. Je rembobine et je reprends mes bonnes habitudes. La bonne nouvelle ? Qui dit retour de l’hiver dit retour des Soupes !! Je suis Soupovore le soir ! Je me remets donc au fourneaux dès demain (mon frigo est VIDE!) et je vous donne RDV tous les 1er du Mois jusqu’à NoËl!
Back to reality ! Enfin to vegetables quoi!
Je jure solennellement de vous dire la vérité, toute la vérité sur ces prochains mois ! Je posterais essentiellement sur Instagram. Et si vous aussi vous avez envie de partir du bon pied et d’entamer la période des fêtes de Noël en mode « Bien dans ma tête! » partagez le #BestrongwithTGFTN ! Si on arrive à se créer un mini (ou gros soyons optimiste) groupe de motivation on sera plus fortes Nan? Laissez votre Objectif en commentaire (Ou pas!) et partagez le #BestrongwithTGFTN uniquement sur les photos que vous voulez partager, les photos qui ce jour là vous inspirent dans cette motivation, vos fiertés ou vos coup de cœur. Le but n’est pas de former un Gang ou de créer un buzz mais simplement de se sentir moins seule ! 
Objectifs :
56kg je pense que c’est mon poids de forme, enfin mon poids de « je me sens bien dans ma tête et dans mon corps! » Je continue le sport comme à mon habitude, je mange plus sain et je bois de l’eau ! Allez Go !
Alors on se motive ensemble jusqu’à Noël ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

signature

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *