Octobre : dans mon assiette !

Comme vous le savez j’ai décidé de faire un peu plus attention au niveau alimentation depuis mes nombreux craquages de cet été ! Alors bon quand tu repasses aux choses sérieuses tu continues forcément à être tentée et … à succomber ! (Petit smiley singe qui se cache les yeux!)
Mais je dois dire que le soir on fait vraiment des efforts, du light et du très bon !  J’ai donc décidé de faire une petite catégorie des plats que j’ai adoré préparer ce mois-ci et que je vous ai posté Ici sur Instagram!! Si vous voulez la recette de certaines préparations faites le moi savoir !
Commençons de suite de gauche à droite !
1) Galette de polenta cuite au four avec des morceaux de Potiron poêlés – Un régal !
2) Trop fière de ma citrouille d’Halloween dont je me suis servie pour ma recette n°1 !
3) Soupe de Fanes de radis (Non vous n’avez pas mal lu !) c’est délicieux ! Ma soupe préférée depuis que je suis petite ! Accompagné d’un Wrap Saumon – Avocat – Tomates – Cream cheese.
4) Les artichauts ! Simple et efficace ! Mais comme dirait Chouchou « Y’a rien a manger là d’dans! » A garder pour les soirs de pas très faim donc !
1) Courge Spaghetti – Fondue de poireaux au vin blanc et crème légère – Dos de cabillaud cuit au four – Comment vous dire on s’est régalé ! C’était copieux et délicieux !
2) Patate douce rôtie au four – Un peu d’huile d’olive – sel – poivre – paprika et hop au four!
3) pour un midi pressé : Tranche de pain de mie (Complet) toasté – Avocat en tranche – Allumettes de jambonchampignon Frais – Tomates et un peu d’épices à guacamole. Emballé c’est pesé et trop bon !
4) Soir de pas très faim : Infusion – Raisins – Yaourt.
Grosso modo je n’ai pas perdu de poids ce mois-ci (A peine 600g je n’appelle pas çà perdre!) je suis stable et je continue le sport – Je tiens le cap ! Les envies de sucres sont déjà beaucoup moins présentes ! Il faut donc que je sois encore plus raisonnable ! Je continues donc sur ma lancée de légumes – viandes blanches – poissons et pour Novembre je vais tenter de ne m’accorder qu’un « dessert » (Resto – Boulangerie) par semaine ! See you next month pour un debrief !
RDV sur Instagram pour découvrir mes petits plats !
Rendez-vous sur Hellocoton !

signature

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *