2016 : Mes objectifs VS les résolutions que je ne tiendrais pas !

Tout d’abord commençons par le commencement : Bonne Année 2016 les P’tits chats ! Qu’elle déborde de bonheur, soit remplie de rire, et qu’elle soit pleine de santé et de vitalité !

Comment çà c’est un peu tard !?
On a tout le mois pour se souhaiter les vœux et puis vous savez bien j’aime bien être en retard sur mes articles ! Bon ok çà fait partie des mes objectifs 2016 de ne plus avoir des articles pleins la tête mais pas assez de temps pour les écrire... Bref je vais donc vous dresser une liste d’objectifs que je me fixe cette année parce que les résolutions qu’on ne tient jamais ca va bien 5 minutes ! Et pour rendre le truc un peu fun je vous ai fais aussi la liste des résolutions que je ne tiendrais pas !  
Et quelque chose me dit que vous vous reconnaitrez aussi !
  Mes objectifs : 

 

Cette année j’aurais la détermination de Bridget Jones ! Ou pas !
1) Avec Chouchou nous nous lançons dans le projet (fou) de construire notre maisonBon on se calme tout de suite le blog ne va pas passer en mode « DIY : Construis ta maison toi-même! » On va faire une petite partie nous même mais la majorité sera faite par les artisans du coin. J’espère que tout se passera bien et que ma maison très lumineuse et cocooning va vite prendre forme !
2) Mon blogounet est un élément central de ma vie puisqu’il me fait me rapprocher de mes premiers amours : La communication. Alors en 2015 vous avez été 4300 visiteurs à me lire ! Alors oui pour certains c’est peu mais je n’ai pas à en rougir. En lançant ce bébé Blog je ne m’attendait pas à autant de visites et à des lecteurs réguliers. Vos retours me font chaud au cœur et me donnent encore plus envie d’avancer! Alors en 2016 on passe la barre des 5000 visites (ou plus)  ensemble !?
3) Ma vie professionnelle doit évoluer ! Je ne vais pas m’étaler sur le sujet mais je veux me donner les moyens d’avancer et de concrétiser certaines choses. A suivre !
4) Il faut que je progresse en photos ! Je viens d’acheter un appareil photo pour me perfectionner notamment pour le Blog ! Car une belle photo habille tellement mieux un article ! C’est comme si tu te faisais un Make-up de ouf et que tu te fringuais comme un sac en mode dimanche (Quoi il n’y a que moi qui me fringue comme un sac le dimanche!!? Merde !)  çà casse un peu le truc ... Bin là c’est pareil !
En plus, dans mon appart’ actuel la luminosité est vraiment mauvaise (Nan je cherche pas d’excuses n’importe quoi!!) donc j’ai vraiment hâte d’avoir mon chez moi, des murs blancs, la lumière du jour (Rassurez vous je ne vis pas dans une grotte – Quoique…) toussa toussa quoi!
5) Du sport encore du sport et toujours du sport ! Parce que il n’y a qu’en pratiquant que je me sens bien ! Et cette année je tente un 15km ! (Quoi j’y vais molo après 10 c’est 15 nan?)
6) M’assumer encore et toujours, un peu plus chaque jours.
7) Cuisiner plus et toujours healthy ! Bon je vais pas vous parler de ma cuisine actuelle sinon vous allez dire que je ne fais que de me plaindre ! Donc je vais faire au mieux pour vous proposer des recettes saines et gourmandes  !
Cette année Tristesse tu restes dans ton cercle !
 
Les résolutions que je ne tiendrais pas !
1) Devenir une pro du make-up et te faire des Make-up à la Sananas ! A moins de me lever une heure plus tôt tous les matins – de me maquiller tous les jours sans avoir à me démaquiller 15 fois je n’y arriverais pas ! Bien évidement je vais m’améliorer car c’est en pratiquant qu’on apprend mais quand même faut pas abuser çà ne se fait pas en un an (Enfin je crois!) !
2) Sauter en parachute ! J’aimerai bien mais je pense que la peur prendra le dessus je ne pourrais pas sauter le pas ! Ou sauter de l’avion plutôt ! 
3) Etre moins accro à mon téléphone OK c’est peine perdu j’abandonne tout de suite rendez moi mon téléphoooooone ! Enfin si pendant les vacances je suis moins présente sur les réseaux sociaux ca compte un peu nan?
4)  Être moins dépensière : Maison oblige je vais devoir investir dans la déco (et le placo ! )… Mais bon Zara – Asos – Sephora and Co seront toujours mes (meilleurs amis) ils seront là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments !
Confession d’une accro du shopping !
5) Ne pas m’acheter des Uggs (La meuf qui rentre en conflit direct avec sa résolution une ligne plus haut : Volonté Zéro!) On m’a offert des « pantoufles Uggs » à Noël (Oui enfin) et je suis tellement bien dedans … et puis c’est les soldes … Coupez moi ma connexion je sens que je vais craquer !!!!
6) Ne plus être gaga de mon chatPas envisageable il est trop mignon !
Et vous ? quelles sont les résolutions que vous tiendrez et celles que nous ne tiendrez pas ?!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *