[ Chocolate Bar – Too Faced ] Nude Cat Eyes For my Valentine

Hey les Beauties what’s up !? Oui bon d’accord j’ai été absente ces deux dernières semaines … J’ai accueilli ma famille chez moi pour des vacances à la neige en mode fun, et les préparatifs ne m’ont pas laissé beaucoup de temps pour mon BB-Blog. Et pourtant ceux ne sont pas les idées d’articles qui manquent! Et aujourd’hui comme c’est The fête des Lovers et que je vous love et bin bim bam boum je vous sors un Make-up ! Alors bon je ne suis pas une pro loin de là ! Mais j’avais envie de m’essayer à ce genre d’article pour les occasions un peu spéciales!

Ce soir vous serez donc Sexy mais dans la juste mesure pour votre valentin ou tout simplement pour vous même ! Vous pouvez également vous faire ce make-up en journée car il est plutôt Nude…

 

 Pour ce Make-up j’ai utilisé la Chocolate Bar de Too Faced et mes pinceaux Zoeva, c’est parti avec un step By Step des plus simples !
1-2) D’abord je commence par utiliser la Base Shadow Insurance de Too Faced pour que mes fards soient plus intense et qu’ils tiennent toute la journée (Ou la soirée!)
 3)J’applique le fard Salted Caramel dans mon creux de paupière
4) J’intensifie mon creux paupière avec le fard Semi-Sweet
5) J’applique le fard Amaretto dans le coin interne de l’œil et dans le coin externe en laissant le milieu de ma paupière nue.
 6) J’intensifie mon coin externe avec le fard Cherry Cordial 
7) J’applique le Fard Marzipan sur le milieu de ma paupière mobile
8) J’estompe le tout pour unifier et ne pas laisser de démarcations entre les fards
9) Sur mon ras de cils inférieurs j’applique le fard Cherry Cordial
 10) Et là c’est le drame ! On passe au trait de liner que je vais faire assez épais pour vraiment faire cet effet Cat Eyes
La phase critique du Make-up !
11) Pour le Rouge à lèvres je vais opter pour du nude : le TWIG de M.A.C Cosmetiques qui est à tomber !
Le look Final !
Ensuite j’enfile ma combinaison One Piece et le tour est joué ! Bin quoi on est Dimanche Nan !? Et l’essentiel c’est que je plaise à Mon Valentin et que lui sache ce que je porte sous ma combi !
  
Pas d’idée recette pour ce soir une idée Ici !
Maintenant les filles je vous souhaite une belle soirée avec ou sans Valentin !
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature

You may also like

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *