Reprise du Bikini Body Guide : Month – 1

Hey ! Oui oui je sais encore un article où je m’y (Re-re-re)mets ! Quand je dis que je m’y remets je n’ai jamais vraiment arrêté mais on va dire que j’étais moins régulière. Là faut (vraiment) que je m’y remette. 

Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne me plait plus. Je me sens molle – Fatiguée -déprimée et je sais que je suis dans un cercle vicieux par manque d’objectif. L’année dernière il y a avait la course de Juin donc j’étais motivée et cette année rien … Pas même un objectif Bikini parce qu’on a pas vraiment prévu de vacances. Donc c’est difficile de se motiver… Jusqu’à ce matin quand j’ai dis à Chouchou « Tiens prends moi en Photo en bikini comme çà je verrai mon évolution ». Bon j’ai regardé les photos, j’ai écarquillé les yeux et je me suis dis « Bon allez au boulot! »

Image-1(4)

Je sais que quand je suis en mode sport intense ou du moins plus active qu’à présent je me sens mieux, pleine de vie et bonne ! Oui quand je fais du sport je me sens belle so what!?

Alors maintenant que je n’ai plus l’excuse de mon Problème aux genoux (j’en parlerai très bientôt) et que j’ai des super semelles orthopédiques et bien je m’y remets tout en faisant bien attention à mes postures. J’ai une petite gêne au genoux alors j’y vais molo le temps que mon corps s’habitue aux semelles.

Ma reprise va se constituer de Running deux fois par semaine puis la Reprise du Bikini Body Guide et en complément du vélo elliptique. Pour celles qui me suivent vous savez que j’ai commencé le body challenge de Valérie Orsoni que j’ai adoré, malheureusement une (méchante) grippe avec quintes de toux continue et doublé d’une otite m’a épuisée, j’ai dû abandonner. Si je ne le reprends pas c’est simplement qu’il me demande une meilleure organisation au quotidien , je vais recommencer par le BBG plus modulable et j’enchainerai avec le Body challenge ensuite (enfin en Septembre).

IMG_5433

Je vais être transparente avec vous et hop je vous file mes mensurations (non pas pour me tailler une robe sur mesure) pour que vous puissiez suivre avec moi mon évolution.

Poitrine 92cm ¦ Taille : 72,5cm ¦ Hanche 90cm ¦ Bras 29,5cm  ¦ Tour de cuisse : 102cm ¦ Poids : 61,9Kg

Je pars du principe que si tu ne te sens pas bien dans ton body tu dois travailler pour retrouver le smile et te sentir bien : alors Workout!

Je vous ferai un compte rendu tous les mois de mon évolution et de mon journal de bord ! On se donne RDV dans un mois, mais vous pouvez suivre mon évolution sur Instagram (Icône à droite!)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *