Reprise du BBG : Month +1

Hey ! Comme promis je vous retrouve pour un premier Bilan de ma reprise du BBG ! (BBG Késako ? Je t’explique tout Ici)  Et bien comment dire ! Compliqué ce mois-ci ! J’ai sorti les rames, j’ai pédalé dans la semoule et je suis pas contente du tout !! Je ne vais pas me chercher d’excuses mais ce mois à été bien pourri en mauvaises nouvelles (Les aléas de la vie me direz-vous) mais du coup on fait passer la famille en premier et le sport en second. Et garder sa motivation est quelque peu difficile. Mais j’ai tenu ! (A peu de choses près !)

Week 1 :

J’ai tenu toutes mes séances de BBG nickel (Bon j’arrive toujours pas à faire des pompes mais j’ai bon espoir !) et mes séances de LISS ont été une séance de vélo elliptique et des randonnées  qui m’ont bien pété les genoux avec ces problèmes de Carglass (J’en parle Ici !) – D’ailleurs il a fallu que j’en parle à mon médecin qui m’a conseillé de mettre une genouillère pour éviter d’avoir cette gêne et de reprendre progressivement.

Alimentation : J’ai mangé normalement en m’autorisant un Resto (ouah la dingue !)

IMG_5650
Tomates – Fêta / Salade de fruit !

Week 2 :

Idem j’ai tenu mes trois séances de BBG couplées à une Rando et un Run de 5km – La reprise du run avec les semelles est (très) compliqué puisqu’au bout de 3km j’ai des ampoules sous la voute plantaire ! Accessoirement mes appuis sont très différents et j’ai les muscles des mollets en feu très rapidement ce qui n’était pas le cas avant !

Alimentation : J’ai mangé (jusque-là tout va bien !) normalement en faisant attention à pas manger trop gras et j’ai même réussi à résister à un Mac Do ! Mais bon comme fallait quand même choisir un truc à emporter bin j’ai pris des rouleaux de printemps … Raisonnable la meuf ! Oué bon OK j’ai p’tét piqué un ou deux samossas à Chouchou …

IMG_5990

Week 3 :

La mauvaise nouvelle est tombé – J’ai rien foutu (enfin si un run de 6km avec ampoules) – J’ai pas eu le temps de faire les séances de BBG et j’ai pas mangé très équilibré ! Semaine de Merde…

Week 3 Bis :

J’ai tenu mes séances de BBG et j’y ai ajouté un run de 7km également – Je sais un peu mieux faire des pompes (Oui c’est important !) et j’enchaine les Burpees sans mourir au bout de 4 ! Je mets désormais ma Genouillère pour les séances de BBG et pour les runs, çà me maintient mieux le genou et çà me rassure!

Alimentation : J’ai mangé normalement – RAS (enfin si en fait un Mac do le samedi soir…) Début de ma Cure Wandertea (Ma revue sur cette cure c’est ICI)

Week 4 :

Je n’aime pas trop cette semaine-là du BBG donc j’étais bien contente de la finir ! J’ai enchainé deux séances de suite faute de temps dans la semaine – Run de 7 km toujours avec ampoules, j’envisage de reprendre mes anciennes baskets des fois que …

Alimentation : Rien à signaler je mange normalement et je bois beaucoup d’eau du fait de la cure. J’ai fait un écart le dimanche soir (Pizza !)

IMG_5824
Ready to Run !

Les mensurations à M +1:

(Musique d’enterrement) AUCUNE amélioration en cm ! Enfin si mon tour de Bras ! Bon je t’avoue mon tour de bras je m’en tape un peu je veux des résultats sur les Cuisses et le ventre ! Par contre sur mes photos d‘évolution on constate une nette amélioration au niveau des fesses ! Comment dire çà de manière glamour … Le plis sous la fesse est moins « large » la fesse a l’air un peu plus « remontée », de même on voit moins le « bourrelet » sous ce plis (Oui tu vois de quoi je parle !) On remercie bien fort les Squats ! Pareil mes abdos sont un peu plus visibles (enfin les deux barres verticales ressortent un peu plus) mais on est loin du 6 Packs (qui n’est pas non plus mon objectif !)  Et mon ventre un peu plus plat (La cure de thé a aidé aussi !) ! Mon poids n’a pas bougé non plus. Tant que je commence à voir des petits changements ça ne m’inquiète pas …

Week 5 :

Rhume des foins (ou Allergie au Pollen ?!)! Grande découverte j’ai été KO trois jours ! Nez qui coule – mal de tête – Eternuement – Fatigue (forcément se moucher toutes les 5min ça use !) Et puis grâce à un super pharmacien du jour au lendemain plus rien ! Nez en forme – encore des maux de tête mais ça va nettement mieux ! Bon vous l’aurez compris j’ai rien fait ! J’ai pris cette semaine pour me reposer

IMG_5898
Il faut parfois aussi prendre le temps de se reposer.

Week 5 Bis : … On se retrouve le mois prochain pour la suite du carnet de Bord ! Le mois ne peut pas être plus merdique (enfin sauf si je me pète un truc!)

Et vous vous avez repris le sport ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *