Revue et Swatch – Sweet Peach de Too Faced

Cette semaine c’est la semaine de la Beauté ! Je vous réserve deux articles sur le thème ! Et celui-ci je pense que beaucoup d’entre vous vont le scruter ! J’ai eu la chance de shopper LA palette sur le site de Sépho. Il faut savoir que cette petite merveille est Sold Out aux USA et est devenu Sold Out sur le site de Séphora en 4h – J’étais au Taquet parce que Oui moi je n’ai pas de Sephora à proximité donc bon on fait comme on peut ! Face à son succès, la marque a décidé de rentre cette édition limitée permanente pour 2017 il me semble .

IMG_5576

Packaging

IMG_5998

Bon bin comme d’hab du Too Faced – Je suis en amourance pour la marque alors forcément je craque ! La palette dans ces tons orangés et rose nous donne tout de suite envie d’être à cet été ! Vous le savez surement cette palette est la cousine des Chocolate bar, alors pour le coup il n’y a pas de carreaux de chocolat mais des pêches en relief sur le boitier métallique ! Et oui elle sent la pêche, enfin c’est un peu trop chimique à mon goût mais çà reste agréable. La palette contient également le guide « How To » qu’il y a dans toutes les palettes de la marque. Bref hormis l’odeur qui selon moi aurait pu être moins chimique c’est un sans faute qui sent bon l’été !

IMG_5997

La palette contient 18 fards tous plus beaux les uns que les autres – Niveau pigmentation on est pas mal, certains le sont plus que d’autres mais globalement ils tiennent très bien et font peu de chutes.

Fards et Swatchs

IMG_5991

Les mats :

White Peach Un blanc cassé

Peaches’n creamUn orange-rosé très pâle

GeorgiaUn rose pâle qui tire vers le corail

PuréeUn marron clair orangé

Summer YumUn marron qui tire vers le rouge brique

Charmed I’m SureUn très joli Taupe

IMG_5993

Les Irisés :

LusciousRose Gold j’adore

CobblerMarron glacé

Just PeachyRose Baby avec des reflets dorés très prononcés

CaramelizedUn joli Marron

Bless Her heart : Vert olive

BelliniUn Rose glacé avec des reflets dorés

Tempting – Un Noir profond aux reflets dorés

Peach ItUn très joli Violine

IMG_5994

Les pailletés :

Candied PeachUn corail pailleté pas si pigmenté que çà

Delectableun Joli pourpre

Talk Derby to meUn Violet foncé très profond !

IMG_5988C’est bien mon poignet mais avec plus ou moins de soleil !

Les fards et la palette sont tout simplement canons pour ce printemps été ! L’avantage est que les fards sont tous portables et les combinaisons infinies ! Moi qui pensais avoir du mal avec le Vert ou le Corail je les ai déjà portés, ils sont sublimes. On peut faire des Smoky – du Nude – Des make-up plus colorés bref tout en un. Pour moi c’est la palette idéale pour cette période ! Je n’en utilise plus qu’une depuis un mois c’est celle-ci et je ne suis pas prête de la lâcher ! Pour moi c’est clairement un must-have!

Et vous qu’en pensez vous!?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *