My Spring Night Routine 2016

Vous le savez j’aime prendre soin de moi et me cocooner, et particulièrement le dimanche soir ! Oui çà m’évite l’angoisse du E=M6, je prends soin de moi çà me détends et c’est pile ce qu’il me faut. Bien évidemment j’ai aussi une routine du soir mais elle est un peu moins complète, je vais donc vous la détailler en deux parties, quotidienne et les suppléments du Weekend.

IMG_5978

Ma Routine quotidienne :

Le premier truc que je fais c’est me doucher oui les yeux de panda çà me fait marrer ! Ensuite j’utilise l’eau micellaire de chez Sanoflore « Aciana Botanica » que je trouve pas mal, elle démaquille très bien et laisse la peau propre sans l’agresser. Ensuite j’utilise le Pschiit Magique de chez Garancia, qui est un peeling sans grain qui lisse et améliore le grain de peau, je vous en ai déjà parlé dans mes favoris de Février. Après çà je suis sûre que ma peau est parfaitement démaquillée.

En crème de nuit j’applique la Rosa Angeliqua de chez Sanoflore  – Elle hydrate très bien et laisse la peau douce et rebondie le matin, elle sent la rose (je ne suis pas particulièrement fan de l’odeur mais bon c’est BIO et çà fait du bien à ma peau. J’ai découvert récemment Sanoflore et je dois dire que c’est une marque pas mal du tout. Les produits sont disponibles en pharmacie et depuis peu chez Sephora.fr (Alors quand t’as 20% çà vaut le cout de commander tes soins sur le site!)

IMG_5975

Pour le corps j’ai une nouvelle routine ! La Cellu-Cup ! Mais oui vous savez cette espèce de petite ventouse censée faire disparaitre la cellulite ! Je l’utilise avec l’huile nourrissante de chez Sephora et çà fait mal ! Enfin au début ! Le but étant de pincer (pas trop fort sinon vous aurez de jolis bleus) la cup pour créer un effet d’aspiration et ainsi reproduire le fameux palper rouler! Il faut passer 5min sur chaque Zone, il est important de « huiler » la peau pour que ça glisse et au début c’est vraiment les 5min les plus longues de ta vie ! Je l’utilise depuis deux semaines et je dois dire que ma peau est un peu plus ferme est lisse. Bon moi je suis bien fournie en Cellulite sur la culotte de cheval et les fesses donc il y a du taf avant d’avoir de vrais résultats ! Je vous en reparlerai !

IMG_5973
La Cellu-Cup!

Le Week-end

IMG_5971

Je complète ma routine avec un bon coup de nettoyage de la peau à l’aide de ma brosse nettoyante de chez Clinique que j’utilise avec le savon anti-blemish solution de la même marque qui va nettoyer ma peau en profondeur et qui fait du bien après le maquillage de la semaine. Je fais çà sous la douche car la brosse est Waterproof et çà m’évite de mettre de l’eau partout par terre parce que je suis un boulet du lavabo ! #problèmeexistentiel

Ensuite j’applique un masque – J’en ai deux en ce moment donc j’alterne en fonction des besoins de ma peau.

IMG_5984

IMG_5982
En haut le masque Glamglow – en dessous le masque Boue Sephora

Il y a le masque de boue purifiant de Sephora, il vise à resserrer les pores et matifier la peau je vous en ai déjà parlé je crois donc je vais pas m’étaler. Et sinon il y a le masque « alien va! » Le gravity mud de chez GlamGlow. C’est une marque spécialisée dans les masques (mais elle coute une blinde donc j’ai bien attendu une offre à -25% avant de l’acheter.) La spécificité de ce masque est que c’est un Peel-off il se retire sans eau (faut savoir que je déteste me mettre de l’eau sur le visage alors çà m’arrange bien tu vois! Oué on a tous nos petites faiblesses!)  Et puis il est fun ce marque il devient tout argenté en séchant d’où l’effet Alien ! Il lisse la peau et la raffermit – Bon ok j’ai pas spécialement besoin de çà, je sais pas si je le rachèterai mais en tout cas c’est un masque agréable à faire alors…

Voilà pour ma routine ! Ce ne sont que des produits que j’aime et qui font beaucoup de bien à ma peau et çà s’est important à l’approche de l’été qui va transformer ma peau en désert aride!

Connaissez-vous ces produits ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

signature

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *